- Home
- Logiciel et Gestion de Projet Pour les Comptables
La plate-forme Onvio Gestion de cabinet est basée sur le nuage pour tous les besoins relatifs au flux de travail de votre entreprise
Qu'est-ce que Onvio Gestion de cabinet?
Onvio Gestion de cabinet est une plate-forme flexible basée sur le web pour les entreprises de toute taille qui gère votre flux de travail et maintient votre entreprise connectée.
Les avantages d'Onvio Gestion de cabinet
Facilité d'utilisation
Partagez les données de manière transparente
Les modules d'Onvio utilisent la même base de données et travaillent avec des solutions de partage de documents populaires comme Dropbox, Google Drive et Box
Soutien
Une aide disponible a porté de main
Notre Centre d'aide et directives d’utilisation est intégré directement à Onvio Gestion de cabinet, donc vous avez toujours un accès instantané aux réponses dont vous avez besoin.
Tranquillité d'esprit
Travaillez en toute sécurité
La sécurité au niveau de l'entreprise avec de multiples couches de protection assure la sécurité des données de votre entreprise et de vos clients.
En tout temps
Emmenez-le partout
Utilisez toutes les fonctionnalités d'Onvio Gestion de cabinet sur l'un de vos appareils avec les applications mobiles Documents et Centre-Client.
Les modules d'Onvio Gestion de cabinet
Onvio Documents
Gestion de documents robuste pour une collaboration en tout temps
Modèles de dossiers disponibles
Fonctionne avec n'importe quel type de fichier
Intégration de plateformes telles que Google Drive, Dropbox ou Box
La meilleure solution de stockage sur les nuages
Onvio Centre-Client
Portail centralisé pour la communication client
Portails personnalisables
Communication sécurisée sans papier
Onvio Gestion temps et facturation
Suivi de la gestion du temps et de la facturation des clients
Rapports au niveau de l'entreprise
Génération de factures en un clic
Suivi du temps de votre personnel et par code de travail
Onvio Gestion Projets
Suivi et facturation des projets sans papier pour les bureaux mobiles
Gère la charge de travail du personnel en place
Assigne des tâches au personnel
Jumeler les factures avec les projets en cours
Génération automatique des projets
Fait pour vous
Onvio Gestion de cabinet s’ajuste parfaitement à vous et à votre entreprise avec son interface facile à utiliser, sa variété de fonctionnalités et son aide intégrée.
Une équipe unifiée
Travaillez en tout temps, où que vous soyez
Onvio Gestion de cabinet est parfait pour les entreprises de toutes tailles - des travailleurs autonomes aux grandes entreprises. Les produits d'Onvio sont accessibles en ligne, donc vous avez la liberté de travailler où que vous soyez, en tout temps et de la manière qui vous convient.
Partenaires commerciaux
Économisez temps et argent
Nous savons que vous êtes concentré sur le fonctionnement de votre entreprise, c'est pourquoi Onvio Gestion de cabinet a été développé spécifiquement pour rendre votre personnel plus efficace
Directeurs de bureau
Gérez efficacement
Onvio vous permet de gérer toutes vos ressources internes - vos clients, vos contacts et l'information du personnel jusqu'aux feuilles de temps en toute sécurité - dans un emplacement central.
Personnel comptable
Travaillez de manière cohérente
Chaque produit Onvio Gestion de cabinet partage la même interface intuitive, de sorte que vous pouvez le maîtriser rapidement et profiter d'une expérience cohérente et familière pour toute la suite de modules.
Utilisation facile pour vos clients
Vous pouvez exploiter les avantages d'Onvio pour toute l'équipe afin que vos clients puissent faire affaire avec vous en toute simplicité.