Engagement de Thomson Reuters en matière d'accessibilité

En tant qu'organisation, nous nous engageons à traiter tous les clients avec dignité et respect. Nous nous consacrons à garantir un environnement sûr et accessible pour nos clients, employés, fournisseurs, candidats à un emploi, visiteurs et toutes les autres personnes qui entrent dans nos locaux, font affaire avec nous, accèdent à notre site web ou communiquent avec nous. Nous nous engageons également à offrir aux personnes handicapées la même possibilité d'accès à nos biens et services au même endroit et de la même manière que les autres clients.

Pour garantir un environnement sûr et accessible pour tous, Thomson Reuters Canada Limited respectera les règlements de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) en ayant des politiques écrites et en fournissant une formation à tous les employés.

En tant qu'organisation, nous nous engageons à offrir un service client d'excellence à tous les clients et veillerons à ce que nos représentants du service client soient disponibles pendant les heures d'ouverture pour aider à répondre à tous les besoins spéciaux.

Pour demander des copies PDF de nos titres, allez à Access to academic materials.

Service à la clientèle accessible

Contactez l'équipe de Premier Support :
Téléphone : (1) 866 919-9998
Email : Premier4.legaltaxcanada@tr.com

Pour plus de détails sur notre engagement mondial en matière d'accessibilité, visitez Thomson Reuters Digital Accessibility Policy.